Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : "perlez-en" autour de vous!
  • : confections d'objets divers en perles : animaux, personnages, plantes et arbres.
  • Contact

Profil

  • "perlez-en "autour de vous
  • passionnée des perles,  voici un aperçu de ce que je fais.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!!!!!
  • passionnée des perles, voici un aperçu de ce que je fais. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!!!!!

Recherche

Archives

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 12:02

18-07-2012-045.jpg

C'est un modèle trouvé sur le net au fil de mes recherches, sur un site chinois.Malgré sa petite taille environ 8 cm cette réalisation compte environ 5 à 6 heures de travail mais j'adore!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique !!
Répondre
N
nonn lol en fait ce sont les images que je te parlais,je n'ai que des carres,pas d'images!sur les autres pages,j'arrive à les avoir,mais je ne trouve pas la Geisha!
Répondre
N
coucou!!merci cest gentil!! par contre je n'ai pas les images ca met que des petits carres! ca te le fais pas à toi?
Répondre
"
<br /> <br /> non, c'est juste en chinois  mais j'ai google chrome donc ça me traduit en français<br /> <br /> <br /> <br />
N
cc ton blog est trop bien!! je me suis inscrite à ta news !! peux tu me dire ou je pourrais trouver le shema de la gueisha elle est magnifique!!!!!! bise et à bientot! Nathye
Répondre
"
<br /> <br /> voici le lien où tu pourras trouver la geisha et merci pour ta visite!http://www.6diy.com./<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est magnifique<br /> je suis en train de la faire en bleu
Répondre