Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : "perlez-en" autour de vous!
  • : confections d'objets divers en perles : animaux, personnages, plantes et arbres.
  • Contact

Profil

  • "perlez-en "autour de vous
  • passionnée des perles,  voici un aperçu de ce que je fais.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!!!!!
  • passionnée des perles, voici un aperçu de ce que je fais. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!!!!!

Recherche

Archives

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 10:13

31-10-21012-023.jpg31-10-21012-024.jpg

 

Ce collier est réalisé en tissage peyote avec des perles miyuki delica 11/0 dans les tons beige-marron-vert. Hormis le schéma de la chouette que vous pouvez trouver sur le net, le tour du collier est une création perso .Ce sont des losanges en peyote avec un strass cousu au centre ; je les ai intercalés avec des perles nacrées zwarovski vert tahitien 6 mm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
j'adore!
Répondre