Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : "perlez-en" autour de vous!
  • : confections d'objets divers en perles : animaux, personnages, plantes et arbres.
  • Contact

Profil

  • "perlez-en "autour de vous
  • passionnée des perles,  voici un aperçu de ce que je fais.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!!!!!
  • passionnée des perles, voici un aperçu de ce que je fais. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!!!!!

Recherche

Archives

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 17:10

23-11-2012-002-copie-1.jpgCe modèle est à la base un kit que j'ai acheté sur etsy et que j'ai reproduit dans une autre couleur pour mon fils.Ce modèle est réalisé avec la technique de la broderie de perles.Vous pouvez voir le modèle initial qui est une broche sur ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires